Kinesiology is the science related to the practice of physical activity. The kinesiologist is therefore a health professional who specializes in physical activity, and uses movement for prevention, treatment and performance purposes.

Absolutely! At KarmaKin, we present a new approach encouraging an active lifestyle – no need to go to the gym to be fit! The training programs are all adapted to the equipment and environment available to each customer.

Not at all! Our diet plans are constructed as guides that encourage dietary habits to adopt daily. We educate our customers to make the right choices gradually, without depriving themselves, without counting calories or weighing food.

Each exercise prescribed by your coach will be presented to you via the mobile application. It includes a video and precise explanations to allow you to do your movements correctly. If you still have doubts, you can contact your coach, and he can watch your exercise virtually or analyze your movement on video.

Payments are made by credit card using the secure system Stripe.

You can cancel your contract at any time. You must send a written notice to info@karmakin.ca to make your cancellation request.  It will be effective upon receipt, thus terminating all services given by KarmaKin.

If you cancel a contract before KarmaKin begins to provide services to you, then no fees or penalties will be charged. If the effective date of your termination of the package is the last day of your monthly plan, payments for the following month will be stopped and no charge or penalty will be charged. If you cancel after KarmaKin has begun to render services to you, the price of services provided and a penalty equal to the lesser of the following sums will be charged: fifty dollars ($50.00 CAD) or a sum representing not more than ten percent (10%) of the price of the services that were not rendered.

Absolutely!  You can modify your subscription in your member login on the KarmaKin website.

If you are a resident of Quebec, you can get receipts in kinesiology and naturopathy to get a refund from your insurance company.

You will receive an e-mail to grant you access to the KarmaKin platform, which is also available on cellphones. The coach uses this platform to communicate with you, plan workouts, update programs and plans, track your progress, etc.

Yes, you can easily access the platform via the website on a computer without having to download the application on a mobile.

It takes 48 to 72 hours for the coach to take note of your file and organize the initial appointment and first guidelines of the training or nutrition plan.

By email or by sending a message via the mobile application.

Schedules for appointments will be optimized and adjusted accordingly. You can also discuss the most favorable time slots with your coach during the first appointment.

You can send an email to info@karmakin.ca and one of our coaches will get back to you shortly!

La kinésiologie est la science entourant la pratique de l’activité physique ainsi que les soins et les traitements s’y rattachant. Le kinésiologue est donc un professionnel de la santé, spécialiste de l’activité physique, qui utilise le mouvement pour des fins de prévention, traitement et performance.

Absolument! Chez KarmaKin, nous avons une nouvelle approche pour vous permettre d’avoir un mode de vie actif – pas besoin d’aller dans un gym pour être en forme! Les programmes d’entraînement sont tous adaptés en fonction du matériel et de l’environnement accessible à chaque client.

Pas du tout! Nos plans alimentaires sont construits plutôt comme un guide d’habitudes alimentaires à adopter quotidiennement; nous éduquons nos clients à faire les bons choix de façon progressive, sans se priver, sans compter les calories ou peser la nourriture.

Chaque exercice prescrit par votre coach vous sera présenté par l’application mobile avec un vidéo et des explications précises pour vous permettre de bien faire vos mouvements. Si vous avez encore des doutes, communiquez avec votre coach qui pourra regarder votre exercice en virtuel ou qui pourra analyser votre mouvement préalablement filmé.

Les paiements se font par carte de crédit grâce au système sécurisé Stripe.

Vous pouvez résilier votre contrat en tout temps. Vous devez envoyer un avis écrit à [email protected] pour faire votre demande de résiliation qui prendra effet dès la réception de celle-ci et qui mettra fin à tous services rendus par KarmaKin.

Si vous résiliez un forfait avant que KarmaKin n’ait commençé à vous fournir des services, aucun frais ni pénalité ne vous sera facturé. Si la date effective de votre résiliation du forfait est le dernier jour de votre forfait mensuel, les paiements pour le mois suivant seront arrêtés et aucun frais ni pénalité ne vous sera facturé. Si vous résiliez un forfait au courant du mois, effectif immédiatement, et après que KarmaKin ait commencé à vous rendre les services, le prix des services ayant été fournis vous sera facturé ainsi qu’une pénalité représentant la moins élevée des sommes suivantes: cinquante dollars (50 $) ou une somme représentant au plus dix pourcent (10%) du prix des services qui ne lui ont pas été fournis

Absolument. Vous pouvez modifier votre abonnement dans votre espace membre sur le site internet de KarmaKin.

Si vous êtes résidents du Québec, vous pourrez recevoir des reçus de service en kinésiologie et naturopathie pour obtenir un remboursement de votre compagnie d’assurances.

Chaque client reçoit un courriel d’accès à la plateforme KarmaKin qui est aussi disponible sur les téléphones cellulaires. Le coach se sert de cette plateforme pour communiquer avec son client, planifier des entraînements, mettre à jour les programmes et les plans alimentaires, voir le suivi et la progression des clients, etc.

Oui; on peut facilement accéder à la plateforme par le site internet d’un ordinateur sans avoir à télécharger l’application sur un mobile.

Il faut compter de 48 à 72 heures pour permettre au coach de bien prendre connaissance de votre dossier et de planifier les premières indications personnalisées de votre programme.

Par courriel ou en envoyant un message via l’application mobile KarmaKin.

Les horaires pour prendre rendez-vous seront optimisés et ajustés en conséquence. Vous pourrez aussi discuter avec votre coach lors du premier rendez-vous des plages horaires les plus bénéfiques pour vous.

Vous pouvez envoyer un courriel à [email protected] ; un de nos coachs vous répondra sous peu!